Nekolor

Vos questions

Comment faire si je n’arrive pas à monter ma Maison Nekolor ?

Nous avons prévu le cas où vous auriez quelques difficultés… rendez-vous sur la page « montage » pour suivre les explications en images !

La Maison Nekolor est elle imperméabilisée ?

Non, c’est du vrai carton et le carton n’aime pas l’eau (comme les chats d’ailleurs). Cependant le carton de la Maison Nekolor est hyper compressé et très solide… quelques gouttes d’eau ne lui font pas peur !

nekolor

Mon chat ne risque t’il pas de faire pipi sur sa Maison Nekolor ?

Nous avons remarqué que la plupart des chats adultes ne marquent pas sur la maison. Nous en déduisons que c’est parce qu’il la considère comme une panière ou un « dodo ».

Placez la en hauteur, les comportementalistes s’accordent à dire que les chats qui marquent le font plutôt sur des objets placés au sol.

 

Si mon chat ne veut pas entrer dans sa Maison Nekolor ?

Les chats adorent le carton et nous n’avons pas eu le cas d’un chat qui refuserait d’entrer dans une cachette aussi accueillante.

Nous sommes tellement sûrs du résultat que si votre matou boude son nouveau refuge, nous nous engageons à vous rembourser intégralement (frais de ports compris).

 

Mais comment prouver qu’il ne veut pas y entrer ?

Aucun preuve n’est nécessaire ! Entre « Amis des animaux », on se fait confiance. Si Minou ne veut pas de sa maison, essayez tout d’abord de la placer en hauteur et s’il boude vraiment… Contactez-nous et renvoyez nous la Maison dans son emballage, c’est tout.

Quels sont les conseils Nekolor pour la déco ?

Selon votre humeur… Collages, serviettage, peinture, crayons de couleur… Tout ce qui vous semble possible sur du carton. Si vous utilisez des colles ou des produits qui sentent forts, nous vous conseillons d’attendre un peu avant de présenter votre oeuvre à Minou !

Quelle est la durée de vie de ma Maison Nekolor ?

Ici nous avons des maisons installées depuis 2012 et même l’un des prototypes est encore debout (et squatté !).

Mais cela va franchement dépendre de votre chat. De nombreux clients du début ont encore la leur et nous envoie des photos régulièrement.

Attention tout de même si votre chat est encore bébé (moins de huit mois), il pourrait s’amuser à la grignoter plutôt qu’à y dormir !

Si votre chat est adulte, votre maison peut survivre très longtemps.